Politique de qualité

La garantie de la qualité est une décision de responsabilité envers les clients

Tecnofar S.p.a. œuvre pour une culture de la Qualité à travers l’engagement de toute son équipe au service du client. Cela signifie que chaque membre du personnel est conscient de son rôle et de sa responsabilité en vue de la satisfaction du client, en fournissant ponctuellement des produits haute qualité et en respectant les exigences réglementaires applicables.

Pour atteindre ces objectifs, Tecnofar S.p.a. s’engage à mettre en œuvre et à appliquer un Système de Gestion de la Qualité certifié, conformément aux dispositions des normes UNI EN ISO 9001:2015 et UNI CEI EN ISO 13485:2016 (dispositifs médicaux) et s’engage au respect de la directive 93/42/CEE du 14 juin 1993 et mises à jour successives et du point 4.3 de l’annexe I de la directive 97/23 CE du 29 mai 1997.

Tecnofar S.p.a. travaille activement pour garantir l’efficacité et l’efficience de son Système de Gestion de la Qualité, en mettant en œuvre les stratégies suivantes :

  • Activités d’amélioration permanente de la Qualité par la définition de méthodes et d’indicateurs d’optimisation des processus de production, grâce à l’investissement constant en ressources
  • Monitorage permanent des commentaires du Client, y compris son niveau de satisfaction, afin d’améliorer la Qualité perçue de l’extérieur, de prévenir les réclamations et de se conformer à toutes les exigences nécessaires au client
  • Contrôle et monitorage du niveau de qualité des Fournisseurs, pour éviter tout risque lié à la fourniture de produits ou de services non conformes aux exigences du client
  • Élimination de toute non-conformité des Produits par le contrôle à toutes les étapes du processus de production, pour éviter tout défaut, minimiser les rebuts et éviter les réclamations, retours et problèmes liés à la non-conformité et faible Qualité des produits
  • Amélioration des compétences et de l’implication de tout le personnel de l’entreprise, en encourageant la participation et le partage des objectifs de Qualité par la formation, l’encadrement et une communication efficace
  • Renforcement et élargissement du système de planification des objectifs de Qualité attendus pour l’année et, par conséquent, mise en œuvre d’un système d’évaluation périodique des résultats obtenus, par le réexamen du Système de Gestion de la Qualité
  • Garantie d’une gestion efficace des investissements en infrastructures (locaux, véhicules, installations de production, équipements, machines), en recherche, développement et conception de nouveaux produits conformes aux réglementations en vigueur dans les différents secteurs
  • Garantie d’un environnement de travail où la protection de la santé et de la sécurité des travailleurs et la conformité aux principes éthiques d’honnêteté, d’équité et de respect sont des valeurs de première importance
  • Création d’un système de formalisation et de partage des données du Système de Gestion de la Qualité, par la création de procédures et d’instructions, ainsi que par la rédaction d’un Manuel Qualité.

La mise en œuvre, l’application, mais aussi la diffusion et la connaissance du Système de Gestion de la Qualité est un engagement pleinement ressenti et partagé par la Direction, le Conseil d’administration et l’ensemble de l’Organisation de l’Entreprise.

Assistance technique.

Notre engagement permanent pour le contrôle qualité et pour la recherche est à la base de l’efficacité de toute notre organisation pour le maintien de l’excellence Tecnofar.

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